skip to Main Content
Le Street Look

Mon expression sur la première photo correspond parfaitement à celle de mercredi dernier. J’ai eu l’excellente idée d’aller dans un supermarché pour une heure plus tard, prendre la décision de ne plus jamais mettre les pieds dans une grande surface (DE MA VIE !).

Pour résumer, début de semaine dernière, mes repas consistaient à manger du chocolat et du raisin. Résultat, j’avais faim et j’étais plutôt chiante… Puis, des photos de plats végétariens qui ressemblaient à des tableaux du MoMA défilaient dans mon feed instagram, j’avais encore plus faim et je commençais à baver sur mon écran de tel (miam).

Il était donc temps que je prenne les choses en main.

Génération 2.0 bonjour, je cherche rapidement une application de recettes. Mais t’en as pas 1 mais 1 million. Hallucinant, t’as des applications de tout maintenant ! Je suis sûre que si je tape « cuticule  » (qu’il est moche ce mot), je te trouve une dizaine d’applis sur ce sujet !!

Je finis par en sélectionner deux trois qui me semblent bien, je choisis mes recettes et je file faire des courses dans un casino inconnu au bataillon.

Les filles, si vous allez mal mais que vous souhaitez aller encore plus mal (je ne sais pas pour quelle raison, si vous être comédienne, vous mettre dans la peau d’une dépressive ?), et bien foncez !! J’imagine les gars du supermarché, en réunion…

– Bon alors comment faire pour avoir le lieu le plus déprimant possible ? tilalilouuuuu.

– Je sais ! Supprimons toute lumière naturelle et mettons des néons infâmes !

– Ah oui oui très bonne idée !

20h, j’arrive sur les lieux, 20H30, j’avais rayé 5 produits de ma liste de 25. C’est simple, on ne trouve rien. Il n’y avait pas un chat dans tout le magasin, ils s’étaient tous regroupés à la caisse.  Niveau écologie, je vous épargne le sujet mais croyez-moi, les mecs il va falloir qu’ils revoient leur stratégie RSE.

Pour les fruits, légumes et graines, tu dois peser avant le passage en caisse. Je vais donc pour peser ma salade, je cherche l’onglet salade et je ne l’ai jamais trouvé. J’ai fait TOUTES les machines du supermarché. Trois fois. Entre-temps j’avais demandé à une hôtesse de caisse (« ah moi j’en sais rien pourquoi vous trouvez pas, mais vi ça cest sûr faut peser… »).

Bon autant vous dire que j’ai arrêté au 10e produits de la liste, je suis partie faire mes 20 minutes de queue en caisse. J’avais gardé tout de même gardé ma salade non pesée. Je le précise donc à la personne qui m’encaisse et elle me répond « Ah non mais la salade c’est à l’unité pas besoin de la peser ».

D’où mon expression à peu près semblable à cette première photo (vi avec les mêmes poings serrés !).

Si tu as lu jusque là ce récit inintéressant, je te félicite !! Je suis désolée, mais fallait que j’évacue ce moment.

Sinon, parlons peu, parlons mode, mon street look à la playa ! Je suis pas peu fière de cette petite allure un peu rock’n’roll.  Un jean, un perfecto et des bottines et t’as plus qu’à aller chercher la Harley Davidson baby !

Ma chemise Garçons Infidèles via Lulli, hyper pratique, elle se porte de jour comme de nuit ! Bah vi c’est ce qu’on appelle une « chemise pyjama » 🙂

 

*photos retouchées

Chemise, Garçons Infidèles

Perfecto, Zara (old)

Jean, All Saints

Lunettes, Céline 

Sac, Vanessa Bruno (old)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top