skip to Main Content
Un Look Froissé

Popopopooooop! Si avec ce titre-là, je ne vous ai pas donné envie de cliquer sur cet article, JE NE COMPRENDS-PLUS-RIEN !! 

Entre l’état du T-shirt, mes cheveux et mon jean, forcément l’adjectif « froissé » s’est imposé comme une évidence.

Mon T-shirt tendance vintage est un Anine Bing, donc pas du tout vintage en réalité et en plus tu payes ça une blinde… Comme dirait mon grand-père « cherchez l’erreur » et ma connerie ahahah. D’ailleurs, ça passe si je dis que je n’ai pas repassé expressément pour accentuer ce côté vintage justement ? Plutôt que de parler de ma flemmardise universelle ?
Quant à mon jean, c’est un Bershka, froissé car son tissu est beaucoup trop fin et de trop mauvaise qualité pour ne pas l’être.

Le matraquage de looks blancs sur Instagram m’a convertie dans cette tendance, au point même que j’ai osé commander hier soir un maillot de bain une pièce BLANC.
OK, OK, OK, j’aperçois d’ici votre rictus,  no worries, je connais le risque de transparence et surtout la non-compatibilité du maillot blanc sur une peau blanche. Mais je m’en fiche, parce que j’habite à Marseille maintenant mouahah. Le bronzage c’est toute l’année pour moi 😉
—- Si des lectrices ont osé le maillot blanc une pièce, je veux bien des témoignages d’expériences XD —–

Concernant les bijoux, mes joncs de l’amour sont de la créatrice Atelier Plume que l’on retrouve sur l’eshop Marliette. Le collier avec les coquillages est un Mango et l’autre est issu de la collaboration entre l’Atelier Plume et Mathilde Cabanas.

Je porte tout l’inverse de ce que j’explique dans mon dernier article sur les bijoux. A savoir des colliers fantaisistes qui vont forcément noircir très rapidement mettant toujours de la crème solaire à cet endroit. Que voulez-vous… on ne se refait pas !

Je vous souhaite une excellente journée les filles, 1000 bisous !

 

RDV TOUS LES JOURS SUR MON INSTAGRAM

Cet article comporte 2 commentaires
    1. Merci beaucoup Margot…
      Je comprends dur de résister, ils paraissent tellement jolis, tout brillants et avec leurs prix tout doux, mais en fait NON ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top