skip to Main Content
Un Look D’automne

À l’époque, je partais dans le sud pour avoir ma dose de soleil. Mais ça c’était avant tout le chamboulement climatique… La semaine dernière je suis donc montée à Paris pour avoir ma dose de vitamine D ! Cela fait du bien au moral de voir un peu de ciel bleu 🙂 .

Juste avant, ma mère m’a donné cette pépite de manteau qu’elle gardait depuis presque 30 ans ! On ne le dit jamais trop, mesdames, la mode est un éternel recommencement. Il faut vraiment que j’en prenne de la graine pour conserver aussi bien mes vêtements…

J’ai profité de ce beau temps pour me balader au jardin des Tuileries. Côté style, j’étais bien en phase avec le décor rempli d’arbres au feuillage roussi ! Ce look d’automne se compose d’un pull And other stories acheté durant l’hiver 2017, d’une jupe trouvée à HM lors de mes emplette à Lisbonne et de bottines hypers confortables What For.

Pour revenir à mon séjour parisien, j’ai eu ma dose de lèche vitrine, j’étais très en manque depuis mon déménagement à Marseille, je dois l’avouer. Je suis passée au concept store de Make My Lemonade, magnifique, je suis admirative de Lisa Gachet, quelle femme !

Je pourrais rajouter des restaurants à ma Bucket List de Paris, j’ai déjeuné notamment au restaurant Ellsworth dans le 1er. Le lieu n’est pas dingue mais alors la nourriture est succulente! Et un soir, nous avons diné aux résistants, dans le 10e, petite merveille le lieu est super joli et la nourriture était très bonne.

Vous savez tout ! Je vous embrasse Xx

  

look d'automne jardin des tuileries 

Coat vintage Mac Douglas

Skirt HM

Bag Rouje

Pull And other stories

Boots What For

 

RDV TOUS LES JOURS SUR MON INSTAGRAM

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top