skip to Main Content
Mon RDV Avec Une Voyante

(Je ris devant le titre de cet article… Côté originalité, nous repasserons hein !)

Il y a quelques jours, je vous disais que j’avais pris rendez-vous avec une voyante. Et bien c’est chose faite et j’ai été réellement bluffée par cette séance ! Je vous raconte aujourd’hui son déroulé. 

J’ai été reçue par une dame très charmante aux ongles assortis à la couleur verte de son pull. Nous nous sommes installées à la table à manger de son salon. Après avoir échangé de brèves banalités telles que la chaleur du weekend, elle m’a tout de suite demandé mon nom, mon prénom et ma date de naissance.

Pour moi, les voyantes étaient un peu comme des mentalistes à deviner les choses juste aux manières des gens, aux vêtements ou encore à l’intonation. Je suis donc arrivée en tenue « neutre ». Cheveux noués, zéro maquillage, habillée d’un jean, d’un pull beige et de converses. Aucun accessoire, rien. Tellement rien que je n’avais même pas emporté de quoi noter…La mauvaise élève ^^ Elle m’a heureusement offert une feuille et un stylo car je peux vous dire que oui, j’ai gratté !

Au moment de couper le jeu de 32 cartes de la main gauche, toujours avec la main du coeur, j’ai dû lui préciser ce que je ne voulais pas savoir. Je lui ai alors dit « tout, sauf les morts ».

Première carte tirée, elle s’exclame  « Oula vous avez des gros soucis de dos et de cervicales vous ! « . J’ai souri ayant été opérée du dos et souffrant effectivement du cou.

Je tirais les cartes au fur et à mesure, elles étaient de dos, la voyante les alignait puis les retourner. Elle me disait alors ce qu’elle voyait pour chacune d’elles et j’en retirais d’autres afin qu’elle recouvre la première ligne avec et ainsi de suite. Tout ce qu’elle affirmait était assez décousu. Ce n’était pas d’abord le sujet santé, puis le sujet vie amoureuse, puis sujet pro. etc. Par ailleurs, elle me disait des faits actuels, par exemple elle a abordé mon statut de professionnel indépendant ou bien mon manque avéré de confiance en soi. Certes, tu ne payes pas pour qu’une personne te dise ce que tu sais déjà. Mais disons que ça te conforte dans le don de la personne assise en face de toi et c’est plutôt rassurant.

Les quarante premières minutes je ne confirmais ou n’infirmais rien, ne voulant absolument pas l’influencer. Mais c’était impressionnant car dans ce qui n’était pas des prévisions, tout était vrai. Je vous jure, elle a décrit Mathieu d’une telle précision, qu’elle aurait pu être sa meilleure amie !!

Elle m’a prédit des banalités, type problème administratif (comme d’hab quoi), une contravention, un problème mécanique… des trucs chouettes aussi comme un beau voyage en 2019, un mariage et une grossesse dans mes connaissances…

Une fois  la certitude que cette voyante n’était pas un charlatan, je lui ai confirmé ce qu’elle avait dit, lui racontant qu’effectivement depuis quelque temps j’étais à mon compte, que j’avais bien quelques soucis de santé et que j’avais bel et bien quelqu’un dans ma vie. J’ai donc posé des questions plus précises notamment du côté professionnel. Elle a alors changé de cartes, prenant celles du jeu de tarot.

La séance a duré 1h30 et a coûté 50 euros et je ne regrette absolument pas d’y être allée. C’est comme chez le psy, hormis que c’est elle qui parle et ne te fixe pas toi mais ses cartes ! Cela m’a donné un shot d’énergie pour le côté professionnel dont j’avais besoin.

En résumé, oui je recommanderais d’aller voir une voyante si c’est une personne fiable et si vous savez prendre du recul sur ce que vous entendrez 😉

Voilà, vous savez tout ! A très vite !!

Xx

 

RDV TOUS LES JOURS SUR MON INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top