skip to Main Content
June Muse : Elsa Hosk

Pour Elsa Hosk, la vie est une pièce de théâtre, elle se mue au grè de ses envies pour jouer chaque jour un rôle différent.
De la Dolce Vita en Italie, à la parfaite barbie à Cannes, je vous montre aujourd’hui quelques-uns de ses looks qui mériteraient qu’on lui pique quelques idées…
 

SES ESSENTIELS


 La veste en jean

Elsa Hosk propose une grammaire stylistique, pour le moins étonnante et variée… on espère que cela ne reflète pas son humeur, sinon cette jeune femme est probablement bipolaire!  Elle crée des associations auxquelles le commun des mortels n’aurait probablement pas pensé. Ses looks sont aussi stylés qu’inattendus mais flirtent parfois avec quelques notes de mauvais goût.

Quoi de plus délicat que cette petite robe aux broderies nude nouée par un ruban rouge au cou ?  Mariée avec une veste en jean oversize, on comprend vite qu’Elsa ne se rend pas à un baptême.

Dans la pratique on apaise le côté « belle des champs » en y instillant des éléments urbains.
 


Les pièces oversize

Elsa hosk est très généreuse avec les pièces oversize qu’elle associe à des éléments beaucoup plus cintrés. Ce contraste lui confère des silhouettes acérées réservées à l’élite des fashionistas.

Attention, à porter avec une certaine assurance, au risque de passer pour une ado complexée cherchant à cacher ses nouvelles formes.


Les logos

Elsa hosk fait la part belle aux logos qu’elle affiche avec enthousiasme. Seul critère, of course, cela doit le logo d’une maison de haute couture!


Le sac vintage

Le sac vintage devient l’objet de toutes les attentions ! Celui-ci a le vent en poupe, Vestiaire Collective peut le remercier. Même aux Galeries Lafayette on y trouve des stands où il y est consacré. Gucci, Dior, Chanel, Fendi,  Elsa Hosk possède une vraie collection à faire pâlir de jalousie Chiaria Ferragni ou encore Bella Hadid qui sont également des grandes adeptes !


Les ballerines noires

Discrètes, noires, simples, les ballerines reviennent souvent dans ses looks leur donnant un twist sixties.
A contrario, elles sont également utiles pour apaiser une tenue au mix and match sophistiqué (voir look tout à droite).


Les robes à fleurs

C’est lorsqu’elle enfile son rôle de jeune fille en fleurs romantique mais libre, qu’Elsa Hosk se glisse dans ses petites robes à fleurs. On ne dit jamais non à la tendance flower power!


Les années 90


Elsa Hosk rend hommage aux années 90 dans nombreux de ses looks. A-t-elle fantasmé plus jeunes devant les clips des Spice Girls se jurant de pouvoir arborer un jour les mêmes looks ?  Nous ne le saurons probablement jamais, ce qui est sûr, c’est que ceux-là on lui les laisse volontiers !


La taille haute

Si plus jeune, Elsa Hosk se disait complexée par « un postérieur imposant », aujourd’hui elle en a fait son atout principal et n’hésite pas à le mettre en valeur par des slims taille haute. Si l’on regarde au plus prêt chacune de ses tenues, on remarquera qu’avec Elsa, c’est du Taille Haute sinon RIEN.

Attention photos muy caliente en vue.


Ce qu’on lui laisse volontiers…

Les chaussures du chat botté… non on les laisse au chat justement! Le pantalon « ceinture de chasteté », ça ira aussi, merci bien. Quant aux looks couleurs criardes…j’en ai mal aux yeux!

 

Alors, que dites-vous les filles de ce défilé de looks? On valide ou pas?

Des bises et surtout passez un bon weekend auprès de votre famille, de vos amis ou de vos bêtes 🙂

 

RDV TOUS LES JOURS SUR MON INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top