skip to Main Content
Le Premier Look à Marseille

Déjà trois semaines que nous sommes installés à Marseille !! Il est où le bouton pause s’il vous plaît ?! 

Les photos avec pour décor la jolie Seine un peu verdâtre sont donc remplacées par celles avec la mer. Fini les « viiiiite, y’a quelqu’un qui arrive », « tiiin encore une voiture !! « , « bon elle se bouge celle-là, pour traverser » « Nan nan nan arrête, la honte, ils me regardent ». (La fille imbuvable en fait hihihi).

Maintenant c’est plutôt « Vas-y GO GO GO, il y a pas de vent là !!! Prend vite la photo!! « . Néanmoins on est tranquilles, il n’y a personne à part quelques mouettes, mais elles s’accordent bien avec le décor coquillages et crustacés.

Pour ce premier look Marseillais, les vêtements d’une simplicité absolue que je porte, sont aux couleurs tendances du moment, à savoir des couleurs neutres telles que le blanc, le beige, l’ivoire etc.

Mais il est difficile pour moi de porter une tenue aussi simple sans l’accessoiriser. Et comme vous pouvez le constater, c’est ce que j’ai fait et pas dans la demi-mesure ! J’ai presque cru que j’étais un portant à accessoires modèle vivant ^^.  Quand une dame est venue pour essayer un bracelet, j’ai dû me remettre en question #JOKE.

Allé j’arrête là pour aujourd’hui ! Mathieu revient de Paris, dans 30 minutes, donc j’ai 25 minutes, le temps de publier l’article, pour ranger touuuut l’appartement, me laver la tête, me maquiller, m’habiller, bref me préparer pour sortir, mouaaah je suis laaaaaarge.

Plein de bisous les filles, bon weekend à vous!! Xx

 

 

Top Zara

Pantalon Mango

Panier Marliette

Casquette Lack of Color

Boucles d’oreilles Mango

Bracelets Marliette

 

RDV TOUS LES JOURS SUR MON INSTAGRAM

Cet article comporte 10 commentaires
  1. Tout d’abord, n’hésitez pas à supprimer le commentaire précédent que j’ai soumis avec mon site. Je ne voulais pas le publier et c’était une erreur, alors je suis désolé!

    Deuxièmement, cette tenue est parfaite pour moi! J’aime combien c’est simpliste et toutes les couleurs neutres. Vraiment parfait pour un après-midi dehors. Marseille semble incroyable et j’espère que vous passerez un bon moment. Je dois encore me rendre dans cette partie de la france.

    http://www.beingisabella.com

    1. Merci beaucoup ! Oui on a encore beaucoup à découvrir mais disons que c’est surtout les environs de Marseille qui sont beaux plutôt que la ville en elle-même 😉

  2. Bienvenue à Marseille !

    Tu verras, on s’habitue au Mistral et on finit même par l’apprécier quand il chasse les nuages et nettoie le ciel 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top