skip to Main Content
Le Pantalon Qui Faisait Les Fesses De Kim Kardashian

Ayé les vacances c’est fini, retour au bercail !

La reprise m’a semblé si difficile… Les deux  heures de taxi pour faire Charles de Gaulle – Paris nous ont vite ramené à la réalité.

Quand j’étais sur cette plage à Zante, où tout était calme et volupté, je me suis dit Margaux profite, essaye de garder cette plénitude autant que possible, souviens toi du soleil qui chauffe (ok brûle) ta peau, la sensation de tes orteils qui s’enfouissent dans le sable chaud, ces sourires béats échangés avec ta moitié, le sel qui tiraille la peau et le plaisir de la crème qui l’apaise…

Ces moments précieux défilent en un éclair, mais tel un convalescent je les conserve soigneusement dans une poche pour m’en injecter par intraveineuse. Quand la poche diminue, je me fais la vie douce pour la remplir à nouveau. Et lorsqu’elle est vraiment vide, je sais qu’il est temps de s’échapper, de s’extraire du quotidien en s’évadant loin de Paris.

Sur cette plage, je m’étais glissée dans un pantalon emprunté à Yasmine. Ces derniers temps, les tenues monochromes s’accumulent dans mon dressing. J’ai donc sans surprise craqué sur ce pantalon. J’aime beaucoup la matière fluide et légère et je trouve qu’il s’accorde à merveille à la couleur de mon top.

De face, je cherche Aladin, par contre de dos et de côté, je cherche plutôt Kanye…^^ Faut s’attarder seulement sur la partie inférieure du corps hein ! D’ailleurs en parlant de lui, vous pensez quoi de son nouveau titre  “I hate being bi-polar. It’s awesome” ?

Bon allé je sens que je suis repartie pour dire des conneries moi, je vais m’arrêter là !

Je suis en plein tri de photos et finition de l’eshop Marliette ! Donc très prochainement, comme pour Marrakech je vous montrerai tous mes looks portés durant ma semaine de vacances et je vous prépare aussi un article assez synthétique sur l’île de Zante. Bref reprise normale des publications à savoir lundi « Monday Inspi » puis un article le jeudi et un article le samedi.

Je vous embrasse, à très vite !

 

Pantalon et top Zara

Chapeau Lack of color

Sac Chloé

 

Le look en vidéo

(Cliquer sur paramètre et mettre en HD pour avoir une meilleure qualité!)

 

SaveSave

SaveSave

SaveSave

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top