skip to Main Content
Le Look Du Jour: Un Trench Et Un Jean

J’ai ce trench depuis 2014 acheté chez NafNaf à Bruxelles lorsque j’y étais pendant 6 mois pour mon stage de fin d’études (ça c’est de l’info !). Ok ce n’est pas un Burberry, mais je trouve qu’il a de la gueule.

Pour cette tenue, je me suis inspirée de ce look. Ouai…plus copié qu’inspiré, je l’admets ! Quand j’ai l’impression d’avoir plus rien à me mettre (70% du temps) je vais chercher des idées sur mes tableaux Pinterest. J’ai donc associé mon trench à mon jean Levis acheté récemment au Bon Marché. Si vous n’êtes jamais allé au rayon Jeans du Bon Marché, ça vaut le détour. Personnellement j’y vais plus pour les yeux que pour acheter car les prix sont très élevés. Ceux qui sont abordables sont justement les Levis et il était en plus en promotion donc je me suis dit « toi mon coco t’es pour moi! ».

Et pour finir les petites nouvelles à mes pieds, je les avais repérées depuis longtemps mais j’attendais de vraiment « terminer » celles que j’avais déjà pour les remplacer. Et là, avec la neige, la pluie… elles n’ont pas fait long feu les pauvres. Bref l’occasion parfaite pour acheter une paire de boots de caractère : noir, bout pointu et talon effet miroir, BIM !

Ce qui est bien à Paris, c’est que tu croises souvent des gens lookés et qui t’inspirent, des gens beaux comme dirait ma tante. Et ben là justement quand j’étais à la boutique & Other stories, il y a avait un couple d’anglais ou hollandais je dirais, qui avait sacrément la classe ! Le gars canon et la fille même topo. Elle portait justement des boots montantes comme celles que je m’apprêtais à payer avec un cropped jeans pour parler dans le bon jargon et elle était gau-lée… ! J’ai honte parce que clairement j’ai maté. Je n’ai pas osé lui demander la marque de son jean mais ça rassemblait à un Reformation.

Et je me suis dit ah ouais, faudrait quand même que tu te rachètes un jean. Bon malheureusement mon jean Levis ne fait pas le même effet que sur elle hein mais c’est pas si mal.

J’ai dû avoir un bon karma le mois dernier en rencontre de gens stylés, j’ai vu Jeanne Damas à vélo dans le Marais, Eleonor Toulain chez Season et Julie de Sincerely Jules avec son chéri chez Merci. Je me prends pour une paparazzi de chez Voici moi maintenant. Je devrais peut-être ouvrir une rubrique, « people croisés dans Paris » ?

Bon allé sur ce je vous laisse, bon weekend ladies 🙂

Trench NafNaf, similaire ici

Jeans Levis 501

Tee-shirt Top Shop

Boots & Other Stories

Sac Rouje

Lunettes de soleil Jimmy Fairly

 

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

RDV TOUS LES JOURS SUR MON INSTAGRAM

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Ah c’est plus sympa que ceux que j’ai rencontré moi à Paris XD Rachida Dati, Johny et Laetitia Haliday, Gerard Darmon… (bon David Beckam me les tous fait oublié !) je suis sûre que Sincerely Jules est aussi jolie, stylée et sympa qu’elle en a l’air sur son blog !

    1. David Beckham et ben!! il est aussi bien qu’en photo ? 😉
      Elle était super stylée oui, d’ailleurs je me suis sentie super mal habillée à côté d’elle ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top