skip to Main Content
La Splendide Maison De La Créatrice Anine Bing

Anine Bing est danoise, a grandi en Suède où elle y a démarré sa carrière de mannequin et elle s’est fait connaître grâce à son blog. Aujourd’hui à 36 ans, elle est mariée à Nicolai avec qui elle a fondé une marque à l’esprit rock de vêtements et accessoires pour femmes. 15 ans déjà qu’ils sont installés à Los Angeles, la famille a eu le temps de s’agrandir puisqu’ils y vivent avec leur deux enfants, Bianca et Benjamin et leur chien Luca. 

Il suffit de jeter un coup d’oeil à sa maison pour comprendre qu’Anine Bing est aussi douée dans le design des vêtements que dans la décoration d’intérieure !

Sa maison, une maison de la renaissance espagnole de 600 m2, est nichée à Los Feliz, un quartier verdoyant de la banlieue de Los Angeles (Silver Lake).

Ils ont refait à peu près toute la maison et l’arrière-cour, tout en conservant un sentiment d’authenticité et en créant une atmosphère cosy, des somptueux carreaux, un bel escalier dans l’entrée et une lumière ouverte…

La décoration choisie est un élégant mélange de périodes et de styles : mobilier emblématique du milieu du siècle, miroirs vintage, accessoires en laiton, des tapis bohèmes, photographies en noir et blanc de Brigitte Bardot, Kate Moss et Jane Birkin.

 

Sources : ici, iciici et ici

Son Instagram 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top