skip to Main Content
J’ai Pris Rdv Avec Une Voyante

Dans quelques jours, je vois une voyante. Une vraie, celle qui tire les cartes et tout !

Il y a plus de trois ans, j’avais déjà pris contact avec une voyante mais la séance se déroulait par téléphone. C’était une personne recommandée hein, pas celle que tu trouves page 7 dans le journal du dimanche… Je venais de me mettre en couple avec Mathieu, donc je n’avais absolument pas abordé ce sujet, ne souhaitant surtout pas interférer dans ma relation avec lui. Elle me dit très rapidement, que j’allais rencontrer une personne pendant l’été qui allait changer ma vie, mais qu’elle ne pouvait pas dire précisément quel été. Alors là je lui dis « Mais je suis en couple ! C’est terrible vous voulez dire que je vais le tromper ?! « . Mouai, j’étais un peu naïve à l’époque…

Bref, cette première séance n’avait pas été très convaincante !

Alors pourquoi je fais à nouveau cette démarche ? Car je suis une curieuse, impatiente, un brin soucieuse par ce que l’avenir me réserve et surtout j’ai écouté le podcast de Catherine Painvin sur Génération Do It Yourself.

J’ai été subjuguée par son récit, cette femme a une vie FA-SCI-NANTE ! Pour que vous voyez le topo, à 19 ans, elle était déjà mère de 3 enfants, à la tête d’une entreprise… What else ?
J’ai écouté le podcast d’une heure trente d’une seule traite ! Elle raconte qu’elle a souvent pris appui quant à ses choix sur les médiums qu’elle voyait. Ça  m’a fait un tilt et je me suis dit, ok je vais en revoir une mais cette fois-ci physiquement et non par téléphone.

Lorsque j’écoute les podcasts, j’ai l’impression que la personne est avec moi dans la pièce,  (rassurez-vous, je suis saine d’esprit).  Elle semble se livrer entièrement et finalement tu ne l’as jamais vue mais tu la verrais dans la rue que tu pourrais presque naturellement aller lui faire la bise ( et la personne te prendrait vraiment pour une tarée ^^). Cette fausse intimité me donne confiance dans les conseils de la personne interviewée et comme les podcasts sont longs, tu as le temps de cogiter. A la fin de l’écoute, j’ai souvent des nouvelles idées ou réflexions dans mes projets.

J’écoute régulièrement les podcasts suivants : Génération XY, le Gratin, Génération Do It Yourself, Nouvelle école, La Poudre et Splash.

Vous écoutez des podcasts ? Si vous en avez à recommander, je suis preneuse 🙂

Promis, je vous raconte dans un prochain article, mon expérience avec la voyante ! Et d’ailleurs moi aussi, j’ai un don de voyance… Vous voyez ma jolie robe rose à rayures ? Et bien je sais que je ne vais pas la reporter avant avril 2019. Mouahahah #sorrynotsorry

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée les filles !

   

 

Robe et panier Marliette

Casquette HM

Mocassins Gucci

Lunettes Jimmy Fairly

 

RDV TOUS LES JOURS SUR MON INSTAGRAM

Cet article comporte 4 commentaires
  1. J’ai beaucoup apprécier lire ton petit post !
    J’ai hâte d’en savoir un petit peu plus de ton rendez-vous avec la voyante !

    Ta robe et magnifique, elle te va tellement bien !

    Oshi

    1. Merci beaucoup Oshi 🙂
      Ca marche, je ne manquerai pas de raconter ce RDV! Tu en as déjà vu une ?
      Très bon weekend à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top