skip to Main Content
Il Paraît Que L’amour Dure 3 Ans…

Il paraît que l’amour dure 3 ans… Je crois que cela aura été un peu moins pour nous, mais je n’ai pas eu le courage de partir avant.

Je repense à notre rencontre en janvier 2015, l’attentat  de Charlie Hebdo frappait dès le lendemain. A nos débuts, je ne me suis pas vraiment sentie en sécurité avec toi. Mais je suis restée malgré tout ; on m’avait dit qu’à tes côtés, des portes s’ouvriraient pour me laisser entrer dans le monde si convoité de la mode.

J’essaye de faire le point sur notre relation, et j’en retiens du positif. Tu m’as fait grandir, tu m’as fait vivre les pires moments mais aussi les meilleurs. Grâce à toi, j’ai fait des rencontres que je n’oublierai jamais.

T’es belle, tu rayonnes, tu m’inspires. Oh, que tu vas me manquer…! 
Je t’ai chérie quand j’ai appris que nous allions vivre sur l’île Saint Louis, mais je t’ai tant haïe tous ces jours de pluie.

Sais-tu que tout le monde parle de toi ? T’en attires du beau monde, tous ces gens stylés, élégants et class, il n’y a qu’avec toi que je verrai ça. Et du monde tu en as conquis…un peu trop peut-être. Tu m’as usée, tu m’as fatiguée, mon corps me fait mal depuis que je t’ai rencontrée.

J’ai besoin d’être dans un environnement plus sain, plus respirable. La mer me manque, la nature me manque. On m’a dit que loin de toi, je risquais de me mettre en danger… Mais je prends le risque.

Bon on reste amies hein ? De toute façon on a trop d’amis en commun, on sera bien obligées de se retrouver. Et puis, qui sait, peut-être que dans un moment de faiblesse je te reviendrai.

Paris, je t’aime.

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Superbe article, triste mais très poétique ! La passion dans les relations amoureuses c’est très destructeur… J’espère que tu rencontreras une personne avec qui tu seras épanouie sans te faire souffrir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top