skip to Main Content
Back In The Game !

Ayééé je suis revenuuue !!!

Wahou je réalise que le dernier post date de fin janvier, le temps passe beaucoup trop vite les amis !! Que voulez-vous, j’étais très occupée ces dernières semaines à voyager par monts et par vaux… aaah si seulement.

La vérité ?

Une bonne dose de boulot, une grosse flemme de prendre la voiture pour photographier des looks le week-end, un appartement exposé nord qui ne permet pas les photos de looks à l’intérieur en hiver et enfin… eeuuh laissez moi trouver une autre excuse, je n’ai pas beaucoup quitté mon jogging cet hiver ! Ouais lui et moi c’est une grande histoire d’amour devenue fusionnelle, un peu trop je crois. Il était temps qu’on prenne nos distances tous les deux car j’étais à deux doigts de me transformer moi-même en jogging. Attention jogging de Beyonce s’il vous plaît, donc pas n’importe lequel #IVYPARK

Sinon quoi de neuf depuis janvier ? Je me suis mise au sport youhouuuu !! Bon ça fait cinq semaines, mais cinq semaines, c’est presque un record pour moi.

J’ai fait plein de sauts à Paris pour le travail et il faisait un temps d’chien, et dès que je rentrais à Marseille, il faisait trop beau mouahahah. Cela a bien rattrapé le mois de novembre où je commençais à me demander quel était l’avantage d’avoir déménagé.

Je suis allée deux fois en Côte d’Ivoire pour le travail et j’ai eu chaud, genre VRAIMENT.

J’étais à San Remo, pour mon anniversaire et c’était trop mignon, il y avait des toutous partout ! On est allés au casino et ça c’était moins mignon. On a perdu 10 000 euros. Mais nooon je rigole, c’est juste que wahou niveau ambiance, tu sentais que certaines personnes jouaient leur vie !

J’ai très peu acheté et je compte me rattraper dans deux semaines, car c’était mon anniversaire le mois dernier et j’ai la chance d’avoir eu des sous pour faire du shopping dès que je monte à Paanaaame, trop hâte.

Et en plus de ne rien acheter, je pratique le tri de façon intense. Ça devient automatique, par exemple le pantalon que vous voyez sur ces photos et bien ça ne se voit pas, et pourtant, hyper appliquée, je l’avais repassé avant de l’enfiler. Quand je vois le résultat… Bah c’est bon, lui il mérite plus de faire partie de mon dressing. Ciao l’ami !

Bref, vous savez tout ! Les meilleurs mois arrivent, j’adore cette période avec les looks de printemps, hâte de partager tout ça ici.

Je vous laisse avec ce look pris fin février lors d’une parfaite journée ensoleillée à Cassis 🙂

Je vous embrasse !

Xx

 

Marinière : achetée il y a 4 ans dans une boutique sur le port de Cassis

Fausse fourrure  : Vestiaire co

Pantalon : H&M

Lunettes : Jimmy Fairly

Cet article comporte 2 commentaires
    1. Merci Margot !
      Oui difficile de trouver des matières fluides infroissables à petit prix …
      Bon week-end à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top