skip to Main Content

Bienvenue sur Marliette blog, qui est, comme son nom l’indique, un blog ou un journal en ligne pour l’appellation plus chic !

Ici vous trouverez du contenu futile mais utile à lire pour décompresser durant votre pause-café. Au programme : une bonne dose de style, des looks quotidiens, des moodboards, des voyages

Nous parlerons aussi de thèmes plus sérieux, qui intéresseront sûrement les entrepreneuses en herbe, avec des conseils sur le blogging et sur l’e-commerce ; sujets qui me tiennent à cœur, ouvrant moi-même très prochainement l’e-shop Marliette 😉

Mais passons aux choses sérieuses : parlons un peu de moi ! ^^ Je m’appelle Margaux, je viens d’avoir 28 ans et suis originaire de Montpellier. Fraîchement diplômée d’un master en Marketing, j’ai rejoint la capitale depuis maintenant déjà trois ans !

Je suis une vraie passionnée de mode ! Que ce soit en ligne ou en magasin, chercher la petite perle est pour moi la meilleure des thérapies. Je porte aussi bien du Made in France que du Made in China, et j’aime à chasser les tendances, toute mesure gardée (les fameuses sneakers Balenciaga…on en parle ?!).

J’adore le soleil, je vous fais d’ailleurs souvent un point météo dans mes légendes instagram. J’adore aussi voyager et je suis une grosse râleuse mais je me soigne ! Enfin j’essaye… au grand dam de mon cher et tendre. C’est d’ailleurs lui qui est derrière l’objectif pour les photos (merci encore chéri hihi !). Pour rappel, une belle photo c’est au moins 35 prises, surtout lorsqu’on prend en rafale ; mais c’est aussi une belle lumière, le bon angle et (attention spoiler alert !) des filtres.

Pour finir, j’ajouterai que même si ce blog a vocation à être authentique, il n’est justement pas sans filtre. Je ne vais pas vous étaler ici mes tracas du quotidien, car clairement vous vous en foutez ! Bon, il y aura peut-être un peu de ça dans la section e-commerce où je partagerai notamment les galères que j’ai pu rencontrer pour mettre Marliette sur pied.

Ah oui et j’ai une chienne aussi, un chihuahua ou un petit rat pour les haters 😉 Vous pouvez voir sa petite tête par ici.

Que vous soyez de passage ou une lectrice pa-ssion-née, j’espère que vous passerez un bon moment de détente et que cette petite bulle de légèreté pourra vous inspirer.

Xoxo

PS: Retrouvez-moi aussi sur Instagram, Hellocoton et Bloglovin’

SaveSave

Back To Top